Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minimiss
17 juillet 2011

Le tour de france a cheval. Le cheval qui est sur

          Le tour de france a cheval.

    Le cheval qui est sur le photo a fait le tour de france avec son cavalier!!Il est passer en bord de mer dans toute la france!  =) Ce cheval et son cavalier on commencer a partir ce mon centre!!Depuis il a fait du trajé!!!!Je ne sais même pas si il est arriver mais il est courageux!tour de france

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu la arretes ton blog ses nul pourtant il était bien
M
La classe ! Il faut quand meme le faire le tour de France ! Quel courage O.O !!!
V
Sa doit étre cool quand méme moi j'aimerai bien essayer=)
C
Il est parti y a un moment!! Moi je l aurait petétre fait avec praline!!!*
minimiss
Publicité
Publicité